L’EQUIPE
Kannelle P
Mime et Scénographe.
Kannelle amènage son espace d’expression poétique sous
l’esthétique du Mime augmenté. En 2013, elle s’associe
artistiquement avec Kilian et l’aUtRe et créé Le Fabuleux
voyage du petit architecte en 2015. En 2018, elle s’associe
au Château Éphémère avec le Collectif ARpiS et créé Les
Murmures d’Ananké. La même année, elle est lauréate de la
1ère édition du dispositif FoRTE porté par la région Île-de-
France. En 2019, elle initie la création d’une petite forme
numérique et sensorielle pour très jeune public.
Kilian et l’aUtRe
Musicien et Artiste numérique
Kilian et l’aUtre est un artiste pluri-disciplinaire mêlant la
musique aux arts numériques. Depuis 2013, Il propose une
expérience visuellement interactive du concert avec ses
deux spectacles La chroniques des esprits vidés et Les
déferlantes. En 2015, il collabore avec Kannelle .P sur la
création du spectacle jeune public Le fabuleux voyage du
petit architecte, puis sur Les Murmures d’Ananké en 2018.
La même année, il est lauréat de la 1ère édition du dispositif
FoRTE porté par la région Île-de-France. En 2019, il entâme
la création d’une exposition interactive.
Aurélie Cacérès
Infographiste, Animatrice 2D/3D
Aurélie étudie les Arts et Technologie de l’Image à l’Université Paris 8 et obtient son master professionnel en 2013.
Elle rejoint le collectif Arpis en 2015 et collabore au graphisme des décors numériques du spectacle “Le fabuleux voyage du petit architecte”, puis signe l’animation et à nouveau le décor numérique de la seconde création “Les Murmures d’Ananké”. Elle se spécialise ainsi dans l’illustration numérique projetée, des installations et des spectacles de la troupe.
“Le réveil de Pomone” est le premier spectacle qu’elle co-écrit avec Kannelle.P.
En parallèle, elle intervient régulièrement dans des productions audiovisuelles à destination du jeune public.
Simon Marmorat
Développeur Informatique
appliquées en 2015 à l’École Polytechnique de Paris,
Simon rejoint l’équipe artistique du collectif et aide
particulièrement à la programmation informatique
sur le projet Les Murmures d’Ananké. Il participe ainsi
au développement afin d’élaborer une interractivité
numérique très intuitive entre l’acteur et la vidéo
projetée.
Léo Martin
Développeur Informatique, Animatronix, Module Numérique
Léo s’intéresse ensuite à la programmation et à son usage
en design. Il travaille d’abord en école de Design (ÉSAD
Orléans) comme responsable de l’atelier numérique et
enseigne maintenant en DUT Métiers de Multimédia et de
L’internet et en Licence Motion et Sound Design à l’Université
de Cergy Pontoise. Il développe également des outils de
prototypage rapide pour dispositifs et installations, utilisant
la programmation et l’électronique.