L’EQUIPE

Kannelle P

Mime et Scénographe.

 

L’équipe

Kannelle amènage son espace d’expression poétique sous
l’esthétique du Mime augmenté. En 2013, elle s’associe
artistiquement avec Kilian et l’aUtRe et créé Le Fabuleux
voyage du petit architecte en 2015. En 2018, elle s’associe
au Château Éphémère avec le Collectif ARpiS et créé Les
Murmures d’Ananké. La même année, elle est lauréate de la

1ère édition du dispositif FoRTE porté par la région Île-de-
France. En 2019, elle initie la création d’une petite forme

numérique et sensorielle pour très jeune public.

Kilian et l’aUtRe

Musicien et Artiste numérique

 

Kilian et l’aUtre est un artiste pluri-disciplinaire mêlant la
musique aux arts numériques. Depuis 2013, Il propose une
expérience visuellement interactive du concert avec ses
deux spectacles La chroniques des esprits vidés et Les
déferlantes. En 2015, il collabore avec Kannelle .P sur la
création du spectacle jeune public Le fabuleux voyage du
petit architecte, puis sur Les Murmures d’Ananké en 2018.
La même année, il est lauréat de la 1ère édition du dispositif
FoRTE porté par la région Île-de-France. En 2019, il entâme
la création d’une exposition interactive.

L’équipe

Aurélie Cacérès

Infographiste, Animatrice 2D/3D

 

L’équipe

Illustratrice de talent, Aurélie s’invente un monde qu’elle régie de la pointe de son stylet. Un règne de princesse dans un univers enfantin très malicieux et authentique.

 

Aurélie étudie les Arts et Technologie de l’Image à l’Université
Paris 8 et obtient son master professionnel en 2013. En
octobre 2014, elle sort sa première BD intitulé Histoires de
princesse. Elle rejoind le Collectif ARpiS en 2015 et collabore
au graphisme des décors numériques du spectacle Le
Fabuleux voyage du petit architecte puis signe l’animation
et à nouveau le décor numérique de la seconde création Les
Murmures d’Ananké.

 Simon Marmorat

Développeur Informatique

 

Suite à l’optention de sa thèse en mathématiques
appliquées en 2015 à l’École Polytechnique de Paris,
Simon rejoint l’équipe artistique du collectif et aide
particulièrement à la programmation informatique
sur le projet Les Murmures d’Ananké. Il participe ainsi
au développement afin d’élaborer une interractivité
numérique très intuitive entre l’acteur et la vidéo
projetée.
L’équipe

Léo Martin

Développeur Informatique, Animatronix, Module Numérique

 

L’équipe
Diplômé en design graphique et en image de synthèse,
Léo s’intéresse ensuite à la programmation et à son usage
en design. Il travaille d’abord en école de Design (ÉSAD
Orléans) comme responsable de l’atelier numérique et
enseigne maintenant en DUT Métiers de Multimédia et de
L’internet et en Licence Motion et Sound Design à l’Université
de Cergy Pontoise. Il développe également des outils de
prototypage rapide pour dispositifs et installations, utilisant
la programmation et l’électronique.